FAQ
destinés aux parents concernant l’emploi du site de travail à distance :
www.epsme-edu.ch
J’ai bien pu accéder à la plateforme mais je ne trouve aucun travail à réaliser.
Patience, les enseignants rentrent progressivement sur la plateforme et mettent peu à peu le travail à disposition.
Le travail à distance pourra commencer sérieusement à partir du 30 mars. Il est donc inutile de vous inquiéter d’ici là.
J’ai pu introduire un nom utilisateur et un mot de passe, mais je n’arrive pas à me connecter.
Le lien reçu par mail ne vous est utile que pour la phase de finalisation de l’enregistrement de vos données.
Si un nom d’utilisateur et un mot de passe ont été définis, alors vous pouvez vous connecter directement ici
Je rencontre des soucis de connexion ou d’affichage sur la plateforme.
Merci d’utiliser si possible en priorité le navigateur Chrome.
J’ai pu renseigner les champs de connexion via le lien reçu par mail. J’ai déterminé mon nom d’utilisateur et mon mot de passe. Lorsque je clique à nouveau sur le lien du mail, une erreur système est signalée
Le lien envoyé sur vos mails est à usage unique. Il vous permet de finaliser votre compte en indiquant un nom d’utilisateur et un mot de passe de votre choix. Une fois ceci réalisé, si vous souhaitez vous y conecter à nouveau, vous devez entrer sur le site www.epsme-edu.ch et y introduire vos données personnelles.
Dans ce cas, merci d’envoyer un mail à eps.montreux-est@vd.ch
Nous vous remercions d’être très précis dans vos demandes afin de pouvoir les traiter efficacement.